dji-mavic-3-01-2000px.jpg

VIDÉO

Les prestations de reportage vidéo aérienne par drone

L’arrivée du drone dans le domaine de l’image a provoqué une petite révolution.

En effet, cet appareil a ouvert la voie à un type de vidéo jusque là réservé aux pilotes d’hélicoptères, ULM et autres engins volants : la vidéo aérienne.

 

Aujourd’hui, c’est un outil indispensable et un vrai atout pour de nombreux professionnels.

Le drone est de nature un allié précieux en termes de mobilité. En allant où le caméraman ne peut aller, il permet de filmer un sujet sous des angles inédits.

 

Saisir un lieu dans son ensemble, ancrer un sujet dans un décor, promouvoir un patrimoine matériel ou naturel… Si les possibilités sont infinies, le résultat est toujours au rendez-vous !

 

En vidéo aérienne, le champ des possibles est large. Parmi les prestations drone que je propose, on trouve la livraison de rushs pour des reportages TV, suivi de chantier, immobilier, clip vidéo, vidéo touristique, films institutionnels, des reportages au sol, des interviews et du montage.

Des images par drone pour des applications multiples

J’ai fais le choix de la qualité en m’équipant auprès de l’un des meilleurs fabricants : DJI. Fleuron de la gamme, le Mavic 3 offre une qualité d’image irréprochable grâce à son capteur CMOS 4/3 de 20 millions de pixels et sa caméra Hasselblad 5,1K.

 

Conçu pour résister au vent et muni d’une stabilisation trois axes, le drone garantit des vidéos et des photos aériennes d’une netteté incroyable.

 

Suite à la prise de vue aérienne, je gère la post-production : montage des séquences, étalonnage, transitions, insertion logo… Avec toujours le même objectif, répondre au mieux à vos besoins.