1.jpg

IMMOBILIER

Les vues aériennes pour l’immobilier

L’utilisation de drone dans l’immobilier a créé de nouvelles possibilités de mettre en valeur un projet, une propriété ou un lotissement. Avec des photos et des vidéos aériennes, vous pouvez désormais réaliser des suivis de chantier et présenter des angles de vues auxquels les acheteurs n’avaient pas accès auparavant.

 

Le drone fournit une vraie valeur ajoutée en capturant des prises de vue aériennes haute définition.

Ainsi, il permet d’intégrer un bien ou un projet immobilier à un espace défini : proche de la mer, de zones de loisirs ou d’une zone commerciale, il n’a jamais été aussi facile d’ancrer un bâtiment dans son environnement.

L’intégration d’un projet immobilier dans une visite virtuelle ou la création d’un modèle 3D dans une photo ou une vidéo permet au futur acquéreur de se projeter dans leur futur bien.

Les photos aériennes permettent la prévisualisation de la vue depuis une terrasse ou le balcon d’un immeuble.

L’intégration de modélisation 3D est également possible dans une vidéo promotionnelle pour la vente d’un projet immobilier afin de faire découvrir les points attractifs environnants et pour situer géographiquement le projet.

Le drone, un élément essentiel pour se distinguer dans un secteur concurrentiel

Le secteur de l’immobilier est un milieu extrêmement concurrentiel et il est difficile de se démarquer parmi toutes les annonces qui inondent le marché. Que vous soyez une agence immobilière, un notaire ou un promoteur immobilier, faites appel à un télépilote de drone professionnel expérimenté afin de présenter vos biens ou vos projets de façon novatrice, en vous démarquant de vos concurrents.

L’utilisation de vues aériennes réalisées par drone pour la promotion immobilière est un atout réel qui permet de vendre bien plus rapidement. C’est l’une des raisons pour lesquelles les agences immobilières à fort volume utilisent souvent la photographie aérienne pour la commercialisation de leurs biens.

Clément Ragnère - Vision _ Télépilote de drone Professionnel en Occitanie_edited.jpg
Clément Ragnère - Vision _ Télépilote de drone Professionnel en Occitanie.jpg

Photo & Vidéo par drone : un avantage non négligeable

Seulement 6 % des entreprises font appel à des télépilotes de drone. Alors qu'une étude, démontre que 85 % des acquéreurs et des vendeurs préfèrent travailler avec un " agent " utilisant la photo & la vidéo aérienne.

 

Pourquoi ?

Parce que cela permet de créer une expérience engageante.

C’est le moyen idéal pour qu’un bien se démarque sur les plateformes en ligne ou les réseaux sociaux, génère plus de clics et attire donc plus de visiteurs.

Saviez-vous qu'un drone permet de vendre un bien immobilier plus cher et plus rapidement ?

Les drones sont un vrai enjeu pour les professions immobilières !
N’attendez pas d’être dépassés par les nouvelles technologies, prenez le train en marche dès aujourd’hui pour séduire vos futurs clients.

Les vidéos et les photos aériennes sont l’occasion d’accélérer les ventes en mettant en valeur les maisons, les terrains, l’architecture, le quartier, l’environnement, l’orientation etc…
Cette technologie  est un atout de séduction moderne extrêmement efficace pour mettre en avant ou vendre des biens.